Rideaux occultants

henri - 31 janv. 2009 à 20:05
 Bernadette - 3 févr. 2009 à 21:39
Dans notre grand séjour au plafond rampant, sans volet, comment trouver des rideaux avec une doublure occultante ? J'avais fait des rideaux avec un coton aux motifs pastels doublés de tissu occultant... Où puis-je en trouver de beaux, tout faits et à un prix abordable ? Merci
A voir également:

8 réponses

Moi j'en ai trouvé de très beaux , et en ce moment ça vaut le coup : dernière semaine des soldes. Je suis allée à la halle au tissu, il y en a à faire soi-même vendu au mètre et des tout faits en plusieurs tailles. Et pourtant je vis en Ardéche, bon courage pour faire le bon choix.
0
Merci à chacune pour vos réponses.
0
Bonjour. Vous pouvez trouver des rideaux occultants tout fait chez IKEA. Et ils sont très faciles à installer. Bon bricolage.
0
Je travaille de nuit et il n'y a pas de volet dans ma chambre. J'ai donc trouve des rideaux occultants chez Ikea.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai vu sur les catalogues des 3 Suisses, la Redoute ou Quelle.
0
Il y a plusieurs années, j'ai trouvé du tissu pour faire des rideaux, comme ceux des salles de collectivités où l'on fait parfois des projections. Il a un côté en joli tissu, l'autre plastifié, le résultat est sastifaisant.
0
Merci pour votre réponse au sujet de rideaux occultants.
0
Marie-Hélène
2 févr. 2009 à 16:57
Il y en a de très abordables à La Blanche Porte
0