Relooker mes WC

Nathalie - 12 févr. 2007 à 18:38
 caroline - 15 févr. 2007 à 16:05
Qui a des idées originales pour relooker des WC ? Je voudrais que cet endroit où l'on se rend si régulièrement devienne un lieu de visite surprenant et agréable....et où l'on ne s'ennuie plus. Merci à vous
A voir également:

2 réponses

J'ai 43 ans et suis donc un peu nostalgique des années 70. J'ai décidé de consacrer un petit coin (c'est le cas de le dire) à ces années-là. J'ai peint les murs en orange un peu "flash" et ai décoré les murs avec des pochettes de 45 t et 33 t bien kitsh de ces années-là (Claude François, Mike Brandt etc). Le résultat est assez amusant et connaît un grand succès auprès de mes invités.
0
C'est vrai qu'on oublie souvent nos WC et pourtant quel endroit est le plus visité dans une maison ? J'ai quelques idées qui, je l'espère, pourront vous aider. Tout d'abord la déco vache. C'est ultra simple. Il suffit d'habiller ses WC avec des taches noires de toutes formes que l'on aura découpées dans du papier collant noir. Ensuite, j'ai pensé à des WC souvenirs. Réservez-vous une place pour des messages rigolos laissés par vos invités ou par vous-même. Une grande feuille de couleur sur le mur et des stylos-feutres à disposition peuvent vous étonner. Enfin, j'ai pensé à une déco harmonieuse, avec des photos en noir et blanc disposées de façon aléatoire et de toutes tailles (personnelles ou trouvées sur internet). Astuces : achetez des toiles de peinture où vous collerez vos photos. Vous pouvez aussi leur donner un fond noir en les peignant. Voilà, bonne continuation. En espérant avoir été utile.
0