Quel revêtement de sol choisir ? [Résolu]

- 12 févr. 2010 à 17:30 - Dernière réponse :  Monique - 29 mars 2010 à 15:27
Nous avons une grande chambre dans des combles où nous avions posé un lambris en pin que nous aimerions garder ; nous venons d'enlever la moquette et aimerions trouver un revêtement moderne mais très facile d'entretien (tout ce qui est parquet ou qui y ressemble est à exclure du fait du lambris existant). Avez-vous des idées ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Du sisal ou autre matière végétal, l'entretien et facile. Le mieux est d'aller dans un magasin pour toucher toutes ces matières. De la douceur pour les pinous, c'est beaucoup mieux.
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Si le support est parfaitement stable, adhérent et de bonne planéité, vous pouvez envisager l'application d'un auto-lissant de finition décorative de type Technichoc AL. Ce coulis bi-composant est applicable en 4 mm d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des oxydes ou pigments. Protection hydro-oléofuge finale: -Vernisol (aspect brillant) -Oleocim SB (aspect satiné) L'entretien se fait avec les produits ménagers habituels.
Commenter la réponse de Gilles
0
Merci
Merci beaucoup pour la réponse qui arrive un peu tard, car nous avons finalement opté pour un revêtement PVC St Maclou. Cependant, merci à Gilles car son idée va nous être utile pour une autre pièce. Merci encore à vous deux.
Commenter la réponse de Monique