Comment décorer ma chambre sur le thème "Paris-Doisneau" ?

Stéphanie - 12 juil. 2007 à 16:51
 evelyne - 26 juil. 2007 à 12:40
Bonjour, Je suis une jeune parisienne, je viens d'emménager dans mon appartement avec comme déco... du blanc, rien que du blanc ...! J'ai commencé à décorer le salon (beige et bordeaux) mais j'aimerais que ma chambre soit agrémentée de photos de Doisneau (noir et blanc) et je ne sais pas quelles couleurs pourraient convenir pour les murs de la chambre ... ! Merci d'avance pour vos précieux conseils ! :-)
A voir également:

2 réponses

Le blanc me semble être la valeur la plus sûre pour faire ressortir le noir et blanc des photos. Attention à prévoir des verres anti-reflets pour vos sous-verres et si vous encadrez les photos, un cadre noir est le mieux adapté.
0
Je crois que j'essaierai plutôt un mur couleur "chocolat" et les autres en beige clair. Ca permettra de casser un peu l'effet noir-blanc qui est quand même froid pour une chambre, tout en conservant un aspect graphique qui mettra en valeur les photos. On peut aussi envisager d'encadrer les photos avec des cadres en bois foncé pour faire le lien entre les couleurs...
0