Quelle déco pour salon beige et marron ?

binta - 24 janv. 2009 à 02:08
 lili - 22 sept. 2009 à 17:35
Coucou, Je suis en train de refaire mon salon dans des tons beige et chocolat. J'aimerai des idées déco : rideaux, double rideaux, bougies, coussins... Merci à toutes pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Bonjour. Pour ma part, vous posez deux panneaux de couleur bordeaux et, par dessus, deux panneaux de couleur beige. Sur votre fauteuil, des coussins beige et bordeaux, un tapis de couleur beige et bordeaux. En mettant le bordeaux, ça va vous permettre de mettre des couleurs chaudes. Il y a de beaux vases faits avec du fer forgé et, au milieu, un vase tranparent couleur orange. De grands tableaux abstraits ou des tapisseries spéciales murales. Dans les magasins Giga, il y a des bougies avec leur support et des tableaux pas trop chers et très orignaux.
0
Bonjour, je vous remercie pour vos précieux conseils que je ne tarderais pas à appliquer...
0
marie christine
31 janv. 2009 à 18:27
J'ai refait ma chambre à coucher en beige et marron (chocolat) et y ai mis des tissus (coussins, rideaux..) de couleur vert anis - c'est ravissant
0
Tout dépend de vos goûts... Moi j'aime le rouge alors j'aurai tendance à ajouter des touches de ce coloris avec des bougies, cadres, lampe, coussins tapis...Pour les rideaux, j'adore la chaleur du velours en version double-rideaux plutôt chocolat pour ressortir sur vos murs clairs ou l'inverse... Et/ou sinon des touches de vert avec des plantes (faciles à vivres).L'important ce sont vos goûts prenez conseils sur des catalogues de syle Ikéa ou Castorama pour mieux visualiser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'aime bien les couleurs naturelles, genre marron clair, gris, beige. Chez moi il y a pas mal de plaid ou de coussins en fourrure qui sont dans les tons de mon tapis et de mon canapé
0