Quelle couleur choisir pour ma faïence et mon carrelage ?

stephanie - 10 sept. 2009 à 13:05
 jocelyne - 6 oct. 2009 à 14:02
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine aménagée blanche, le plan de travail est couleur wengé. Je cherche quelle couleur mettre au sol (carrelage) et au mur (faïence + peinture). Par avance, merci de vos idées.
A voir également:

2 réponses

Notre maison est en fin de construction, nous aussi nous avons choisi une cuisine blanc laqué et plan de travail en lamellé noyer, nous avons choisi de peindre 2 pans de murs en vert kaki. au sol nous avons un carrelage gris anthracite. Nous ne mettrons pas de faïence mais simplement une crédence en verre blanc entre la plaque de cuisson et la hotte. Et le résultat promet d'être fabuleux, je m'y vois déjà ! Bon courage
0
Mes éléments de cuisine étant écru, j'ai mis, au sol, la même teinte que le plan de travail, à savoir gris très foncé. Le dessus de l'évier a été carrelé avec le même carrelage que celui du sol sur une hauteur de carreau (30 x 30). J'ai peint un mur en rouge tandis que les autres sont blancs. J'ai investi dans des accessoires couleur acier (cafetière, bouilloire, etc.). Cela fait très contemporain.
0