Comment décorer ma salle de massage ?

regis - 5 avril 2009 à 19:15
 laure - 8 avril 2009 à 21:24
Bonjour à toutes, mon fils vient de finir ma salle de massage en lambri, j'aimerais lire des propositions de décoration pour permettre aux personnes de se sentir le mieux possible. Merci.
A voir également:

4 réponses

Le chocolat est une couleur tendance et cosy avec des touches de rouges pour stimuler. Le lambris va rester naturel ou sera-t-il peint ?
0
Des gros galets, du bambou, des orchidées et des tableaux de boudhas... Des serviettes moelleuses. Ajoutez une musique d'ambiance douce et des odeurs agréables (pas des chimiques) et aussi une douce chaleur.
0
Merci beaucoup pour vos conseils. Pour le lambri, au départ, je voulais le peindre en blanc, mais je pense que je vais le laisser brut avec des touches de couleurs, des lumières douces. Je suis allée ce week-end à Maisons du Monde, mais je n'ai pas été emballée pour la déco. A bientôt, Romy
0
Avez-vous pensé à peindre les murs en blancs et investir dans un éclairage de chromothérapie qui change d'ambiance ? On en trouve partout maintenant, soit à lumière fixe ou alternative.
0