Quelles couleurs choisir dans un bureau ?

veronique - 1 août 2007 à 15:19
 valérie - 25 août 2007 à 15:37
Bonjour à toutes et tous, J'emménage d'ici peu et j'ai la possibilité de faire un bureau dans une pièce. Quelle est la couleur la plus adéquate sachant qu'il y aura mon ordi et que je voudrais des couleurs reposantes ? Est-ce que le gris pourrait faire l'affaire ? Sinon quelles autres couleurs ? Je voudrais de l'uni mais pas qu'une seule couleur, au moins 2 ou 3. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Le gris risque d'être triste. Par contre, le bleu et le vert sont les couleurs préconisées pour leur côté apaisant et favorisant la concentration. Le vert particulièrement avec son côté zen : un vert jade associé à un vert foncé peuvent faire une belle harmonie avec du blanc cassé ou lin. Disposez ça et là quelques plantes vertes et bambous et vous êtes dans un jardin asiatique des plus sereins. Bonne déco.
0
Je te conseille le gris qui est une couleur calme et apaisante, le blanc pour agrandir la pièce et un peu de noir qui donne un côté classe et design.
0
Je te conseille un dégradé de beige foncé jusqu'au beige clair et blanc cassé. C'est l'idéal pour toutes les pièces et cela ne se démode pas.
0
Je propose du vert pastel avec un mauve léger. Le mauve est reposant et c'est la grande mode !
0