Que faire avec une salle de bain rose ?

Caroline - 14 sept. 2005 à 12:48
 beatrice - 6 oct. 2005 à 18:34
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison en location. Les faïences de la salle de bains sont roses (je dirais même "vieux rose"). Les murs sont entièrement tapissés de papier à fleurs violettes et roses (jusqu'au plafond !). Nous souhaiterions faire quelques travaux, mais sans trop de frais car nous sommes en location. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée ? Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai également emménagé il y a quelques mois et ma salle de bains est aussi décorée de faïence "vieux rose". A ne pas faire : peindre les murs et le plafond en blanc. Certes, cela éclairci mais de ce fait, le carrelage devient plus fade et cela dénote. Nous avons opté pour une peinture d'un ton beige rosé pour les murs et le plafond. Cela met plus en valeur le carrelage (peinture glycéro, couleur pétale de rose, chez Leroy Merlin par exemple). De plus, notre carrelage ayant une frise au niveau de la baignoire, nous avons retrouvé un ton très proche pour la peinture (dans les tons brun) et avons, à l'aide d'un pochoir, mis quelques motifs sur le mur. J'espère que cela pourra vous être utile.
0
Prenez des punaises à tête de couleur et positionnez-les dans le joint ciment à l'angle des carreaux pour faire une sorte de frise.
0