Décoration de salle de fête

PATRICIA - 28 juil. 2007 à 21:37
 Déborah - 3 août 2007 à 13:21
Bonjour, Je me marie le 8 septembre prochain et je cherche des idées pour décorer la salle que nous avons louée. Elle est claire, jolie mais trop simple, c'est-à-dire que les murs sont blancs ainsi que le parquet. J'ai donc pensé jouer sur la lumière en introduisant des spots au pied des murs de couleur ambre afin de réchauffer la pièce et de ne pas l'accabler de manière supplémentaire avec les luminaires blancs et également des photophores en guise de menu, toujours pour redonner à cette pièce un peu plus de chaleur. Auriez-vous des idées à me donner en supplément peut-être pour habiller les murs ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je me suis trouvée devant le même problème pour mon mariage en mai. J'ai utilisé des guirlandes de Noël, celles qu'on appelle "lucioles", petites blanches et surtout non clignotantes. Ca fait un super effet (même sur les photos). J'ai aussi utilisé des grands pans de satin bordeaux et ivoire qui font un effet très chic à moindre coût. Dernière idée que j'ai eue : j'ai fait des tableaux en 3D de 1m50 sur 1m avec un fond bordeaux et ivoire (à peindre ou utiliser des cartons de canson) en disposant dessus des sarments que j'ai bombés en dorés. Notre thème était le vin... Bonne déco
0