Comment aménager mon appartement de 36 m²?

elodie - 27 sept. 2009 à 01:08
 Anne - 3 oct. 2009 à 12:39
Bonjour, j'ai acheté un appartement de type F2. La surface habitable est de 36,31m², la réception de 19,98m² et la chambre de 11,22m². La salle de bains fait 5,11m². Je voudrais ds conseils de décoration et de placement de meubles, sachant que le noir et blanc laqués me plaisent. Voilà, je voudrais des conseils de décoration. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je pense que vous devriez viser sur du mobilier en mezzanine pour un gain de place, il en existe de toutes les façons et de toutes les couleurs (un lit au dessus d'une bibliothèque coin sofa par exemple). Un canapé/lit pour un plus grand espace dans la journée. Voilà laisser libre court à l'imagination mais prenez bien vos mesures et à la limite faites des plans pour adapter votre mobilier dessus voir ce que cela donne. Il y a aussi architecte 3D ou vous mettez vos meubles dans la disposition de l'appart et vous voyez ce que ça donne. Espérant vous avoir un peu aidée, bon courage pour vos recherche et surtout patience. Il ne faut pas se précipiter, prendre son temps pour bien choisir.
0
Bonjour Elodie, difficile de se représenter les choses avec juste une description !... N'hésitez pas à utiliser le contact de ma fiche Copains pour laisser un contact mail par lequel nous pourrions échanger photos et idées... Pour la partie réception (voire l'entrée - je ne me rends pas compte) vous pouvez déjà chercher du côté des consoles et buffets peu profonds. Je serais ravie de vous aider à trouver des idées. A bientôt peut-être.
0