Quelle couleur choisir pour mes meubles de salon ?

brigitte - 6 juin 2008 à 12:00
 dzido - 9 juin 2008 à 17:02
Quelles couleurs dois-je utiliser pour mes meubles de salon ? Mon salon est peint en bleu ciel. J'ai comme meubles : deux étagères en fer forgé, un canapé et deux fauteuils, une table centrale en bois. Je souhaiterais changer la couleur de ces meubles pourqu'il y ai une parfaite harmonie dans mon petit salon. C'est urgent, j'ai besoin de votre aide. Merci.
A voir également:

2 réponses

Moi j'aime utiliser un thème quand je décore un endroit. Tu peux créer un thème "maritime" soit le coté bois d'une cabine de bateau, soit du blanc en ajoutant des touches de bleu rappelant ton séjour. Soit il y a le thème du "ciel" et là arrive le vert, le jaune et tu peux coller des images (collages, stickers, pochoirs...) d'oiseau, de soleils, de nuages... Voilà ce que m'inspire la couleur bleue pour un salon. Et n'oublie pas que tu peux bomber le fer forgé, selon le thème, je les bombe en or, en blanc, en alu...
0
Pourquoi pas une table basse jaune ou blanche (pour le coté maritime), ça donnerait un peu de couleur à ton intérieur, dans le style Hodkinson, c'est un designer célèbre ! On peut trouver ça sur www.rededition.com
0