Ambiance mille et une nuits, que choisir ?

agathe - 14 juil. 2006 à 13:00
 NATHALIE - 16 août 2006 à 14:12
Bonjour, Nous refaisons actuellement la décoration de notre salon pour une ambiance chaude, intime et très illuminée. Nos murs sont peints parfois partiellement d'un rouge satiné brillant qui selon la luminosité tire vers le bordeaux. Nous avons opté pour des voilages types organza dorée , mais quelle couleur choisir pour peindre nos fenêtres ? J'attends vos suggestions et d'autres idées déco pour notre premier appartement.
A voir également:

2 réponses

Pour les encadrements de fenêtres, puisque vous avez des rideaux de couleurs, ivoire ou ficelle serait une solution idéale.
0
Bonjour, Pour une ambiance déco "mille et une nuits", j'ai la solution : - des tons chaleureux : bordeaux foncé, jaune ocre... - quelques idées déco : vous pouvez acheter des appliques ou des lampes en fer forgé et les mettre à même le mur. Ou encore investir dans des bougies (pourquoi pas odorantes) dans des beaux bougeoirs... Je vous conseille de privilégier des boutiques comme Pier Import, Casa, Maisons du monde... - Les couleurs et la lumière sont autant de choses qui, avec une table basse en bois, quelques coussins, feront tout de suite la différence... Bon 1er appart et félicitations !
0