Quel plan de travail pour ma cuisine ?

nini - 23 avril 2007 à 11:50
 joel - 5 févr. 2010 à 10:34
Je souhaite refaire ma cuisine, je ne voudrais plus de joints. Quel matériau tendance me conseillez-vous ? Merci pour toutes vos idées et vos expériences.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, C'est tout nouveau sur le marché et ce concept innovant a été déposé à l'INPI. Il plait beaucoup et surtout il permet de relooker sans tout casser. C'est donc économique. Je suis a votre disposition pour toute question. A très bientôt.
3
Il y a un nouveau produit design, pratique, qui vient de sortir. Il est utilisé entre autre, pour les plans de travail de cuisine. Il s'agit de plaques pliables sur mesure et que vous n'avez plus qu'à coller sur l'ancien plan. Epaisseur : de 2 a 4 mm, vous avez un choix varié de coloris, même alu brossé, haute résistance.
2
Bonjour, Moi aussi, j'ai actuellement des carreaux et c'est galère pour entretenir les joints. Ceci dit, si j'avais eu les moyens au moment d'acheter ma cuisine incorporée, j'aurais pris de la pierre de lave, c'est garantie à vie. Je trouve ce matériau noble et d'une grande classe. Mais c'est encore très très cher, surtout acheté chez un cuisiniste. Sinon vous n'avez que l'embarras du choix en plan de travail, c'est vraiment le prix qui vous guidera. Allez voir les cuisinistes pour vous faire une idée. A bientôt.
0
Où trouve-t-on ce genre de produit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où puis-je trouver ce type de produit ? Merci.
0
Je dois également refaire le plan de travail, merci de me dire comment s'appelle ce produit. Les marchands de matériaux ne semblent pas le connaître.
0
Vous dites que c'est un nouveau produit et qu'il est déposé mais vous ne dites pas son nom. Si vous pouviez m'en informer, je vous en serais gré. Merci
0