Décorer une chambre d'enfant

Sara - 6 mai 2010 à 17:41
 Anne - 22 juin 2010 à 22:15
Bonjour. Je souhaite décorer la chambre à coucher d'un enfant de 7 ans et je ne sais pas quoi choisir, je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, moi qui suis maman de 3 enfants, j'ai trouvé différents stickers et pour tout âge sur le site www.eloustick.com, des décors complets pour la chambre de mon dernier,et pour mes ados, New york et mangas. Super site avec du choix.
1
Coucou : vous connaissez ce site magnifique ?
1
Coucou, comment avez-vous vous connu ce site ?Parlez-en un peu aux lecteurs comme moi.
1
Sur le site sktv.fr : - déco New York (dont ligne de lit) - chambre d'enfant thème super-héros - Chambre déco à thème football - déco à thème séries télé policières
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai un garçon de 7 ans et je lui ai fait un univers "étoilé". J'ai acheté des stickers phosphorescents en forme de planètes, étoiles et un astronaute.Pour mon autre fils j'ai fait un univers cirque. J'ai acheté ces stickers sur www.stickersmalin.com (site scrapmalin) dans la catégoris stickers enfants. En fait vous pouvez leur demander des conseils selon les goûts de votre enfant. Il y a vraiment de tout et il vous trouve le visuel que vous voulez. Bonne déco.
0
Vous pouvez aussi allez voir sur : decoloopio.com vous y trouverez certainement beaucoup d'idées pour la déco de sa chambre.
0