Installer un plan de travail en granit

Ginette - 1 oct. 2009 à 19:30
 Mathieu - 21 janv. 2010 à 10:16
Dans ma cuisine, j'ai un plan de travail en carrelage avec le retour sur le mur assorti. Je voudrais ne changer que le plan et le refaire en granit. Pensez-vous que cela soit possible ? Quels en seraient les inconvénients ? Merci pour vos avis.

5 réponses

Oui, on peut changer un plan de travail sans toucher aux meubles. Il y a d'autres méthodes qui permettent de conserver le plan de travail en carrelage : peinture spéciale carrelage ou alors du béton ciré qui recouvre le carrelage.
0
Oui, il faut demander un devis chez un marbrier, il en assure la pose lui-même, et vous pouvez choisir sur place les nervures et la couleur, munissez-vous d'une photo de votre cuisine et de vos dimensions mais je pense qu'il se déplacera.
0
ll y a aussi la possibilité de faire le calcul de votre plan de travail sur le site des entreprises si vous savez les mesures. J'ai une bonne expérience avec "graniteset.com".
0
Bonjour, il ne faut pas aller chez un marbrier, il faut directement aller chez un granitier, car le prix sera plus bas et la qualité meilleure. Moi, je l'ai fait avec Granit du moulin (tapez sur google) et j'en suis ravie. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce domaine aussi, il existe différentes qualités. Il faut que le matériau soit sain et que le façonnage soit réalisé par des professionnels expérimentés. Attention aux "discounts" qui ne garantissent pas la qualité...
0