A voir également:
- Idées décoration anniversaire
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Décoration scandinave - Accueil - Styles de déco
- Maison de famille decoration - Accueil - Décryptage
- Idées déco bois flotté ambiance nature - Accueil - Décryptage
- Decoration baroque - Accueil - Styles de déco
4 réponses
Trouvez du rose pour une fille ou encore du rouge et du bleu ou du vert pour un garçon, le tout assorti sauf les serviettes et les couverts.
Bonsoir. Nappes blanches en rouleau et dessus vous découpez des longeures à ras des tables. Serviettes rouges et banches, déco de table avec des pots de yaourt pour les fleurs et les bougies, que j'ai cachés avec du papier crépon blanc et rouge. Au centre de chaque tables vous pouvez faire un bouquet plus grand en y ajoutant une touche de jaune. Je l'ai fait pour les 20 ans de ma fille, super ! Dans les pots, vous mettez une rose rouge et deux marguerittes blanches ou d'autres fleurs, mais blanche. Bon amusement. Daniela (conseillère relooging habitat)
Sorry, le message est parti vite et j'ai oublié de vous dire : sur les nappes blaches, vous coupez des morceaux de nappe rouge sur toute la longeur à ras des bordures de table. Pour les ballons rouges et blancs, j'ai confectionné moi-même banderolles de coeurs toujours rouge et blanc. J'ai mis un peu partout des grands et petits et j'ai fait des planches de photos que j'ai scanné de sa naissance à ses 19 ans et demi. J'ai posé sur les murs de la salle. C'était génial, ça ma pris un mois et demi. Bon courage, bon anniv' à votre enfant. Danièle (conseillère relooking habitat).