Décoration ethnique

pascal - 5 sept. 2008 à 11:19
 Yannick - 28 janv. 2009 à 20:14
Je viens de récupérer des meubles de familles. Je souhaite décorer ma salle à manger et mon séjour en style ethnique, dans des couleurs chaudes, mélangeant différentes matières au mur. J'ai un carrelage gris/blanc et 2 baies vitrées. Mes tons préférés sont le rouge, l'orange, le jaune et je souhaite mettre le mur coté pignon de maison où se trouve la cheminée en pierres reconstituées. Merci pour des idées. lODOYE
A voir également:

1 réponse

Bonjour Elodie, Perso, j'ai visité plusieurs sites et je ne trouvais pas ce que je voulais (ou alors c'était trop cher). Mon mec est fan d'art africain et je voulais lui faire plaisir pour la Saint-Valentin, mais trouver un vrai masque pas trop cher... Enfin bref, c'est la croix et la bannière (je ne m'appelle ni Rostchild ni Valerie M6 hi hi hi). J'ai finalement arrêté mon choix sur "decotopia". Les articles semblaient sympas et abordables : j'ai acheté un masque "bambara" du > Mali (il avait adoré le reportage "Voyage en territoire dogon"). Commande passée à 11h00. Le lendemain je recevais un mail avec le numéro du colissimo. 3 jours après, j'avais le colis avec un petit paquet d'encens (sympa). J'ai vu que le site vendait aussi des statues Bouddhas et je crois que je vais en demander une à mon homme pour mon anniversaire. Bonne chance pour ta déco et à bientôt. Virginie
0