Comment combler les défauts des murs ?

michele - 14 oct. 2008 à 10:49
 sadia - 29 janv. 2009 à 23:36
Les murs intérieurs de la maison ancienne que nous avons retapée ne sont pas uniformes. Malgré le rebouchage et le ponçage, ces défauts apparaissent sous la peinture ou la tapisserie. Comment avoir un support bien lisse ?
A voir également:

3 réponses

De l'enduit mis à la main ou à la taloche de la cire et voilà je l'ai fait chez ma soeur. Chez moi, j'ai mis de l'enduit de rebouchage à la taloche. Une fois sec, j'ai mis de la peinture à effet avec de grands coups de pinceau comme un faux stuc et des stickers pour la déco. Attention aux murs humides. Bon courage
0
Moi j'utilise du papier peint intissé. C'est assez épais et habille bien les vieux murs. Il existe des versions "à peindre" ou colorées mais le choix de teintes est limité. J'ai rebouché tous les trous et lissé les murs en les plâtrant. Au final, je suis très contente car j'ai donné un aspect neuf à de vieux murs.
0
Bonjour, pour faire plus simple, achetez des plaques de BA13 qui mesure H.2m et L.1m10, la colle pour BA13 et l'adhésif pour les parties assemblées. Après vous pouvez peindre ou posé un papier peint. Moi je fais mes achats à bricodépot, ils ont de tout pour faire votre maison et pas chère.
0