Quelle déco pour mon mariage ?

william - 18 févr. 2009 à 11:28
 samia - 20 févr. 2009 à 14:51
Bonjour, je cherche des idées de déco pour mon mariage. Je vais demander à mes invités de venir déguisé. Du coup, je ne sais pas quoi mettre dans la salle et sur les tables... D'autant qu'avec un peu de chance, nous pourrons louer une péniche à cette occasion ! Si vous avez des idées de menu pour une trentaine de personnes, je suis preneuse aussi. Normalement, nous louerons une machine à barbapapa et une de glace italienne. Voilà vous savez l'essentiel ! Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Je pense que si vos invités sont déguisés, il ne faut pas trop chargé la salle en babioles mais par contre jouer sur les couleurs flashy. Avec, par ex, une table de chaque couleur et des lumières qui changent de couleur.
0
Bonjour william, comme tu souhaites que tes invités soient déguisés, barbapapa et glaces italienes, j'ai pensé au thème du Cirque. Tu peux mettre pleins de ballons multicolores gonflés à l'hélium, ainsi ils resteront suspendus au plafond. Pour la déco des tables, funambules, trapézistes, jongleurs. Avec Internet, tu pourras trouver des docs sur ce thème. Voilà je ne sais pas si ça t'a aidé. Bonne recherche.
0