Déco de mariage sur le thème de la musique

Fabienne - 19 févr. 2009 à 13:09
 Mickael - 9 avril 2009 à 20:48
Nous cherchons des idées de déco (murs, tables, fleurs) sur le thème de la musique (concert-festival). Nous avons déja ciblé 2 couleurs : noir et blanc (disques 33 tours en vinyle en dessous d'assiettes, posters de concerts de grande dimension, scène de festival pour dj, tissu noir et caisses de matériel... Avez-vous des idées ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Pourquoi pas des noms de chanteurs / chanteuses / groupes pour le nom des tables ? Ou le nom d'un instrument. Une urne faite dans un instrument de musique??? (une guitare sans corde, un piano miniature??) Eh euh...pas évident comme thème Je reviendrais si j'ai des idées. Bon courage
0
Sur les murs, vous pourriez mettre des affiches de festivals récupérées chez des commerçants ou autres et en faire avec vos noms. Les marques-place peuvent être des tickets de concert. Vous pourriez, selon la configuration de la salle, faire une sorte de scène. Essayez de vous imprégner des ambiances qui se dégagent des festivals et je suis sûre que les idées vous viendront.
0
Bonjour, nous avons le même thème et c'est le trou noir, nous n'avons pas encore fait les faire-part et c'est dur dur !
0