Quelle couleur utiliser pour une chambre ?

samantha - 4 juin 2007 à 20:47
 elodie - 23 juil. 2007 à 14:03
Bonjour, nous avons décidé de refaire la chambre de notre fils, les meubles sont bordeaux. Quelles couleurs pouvons-nous associer avec le bordeaux des meubles ?

7 réponses

Une couleur lin serait assez douce et facile à marier avec le bordeaux de vos meubles. Ou pourquoi pas du blanc ? C'est frais.
0
Avec des meubles bordeaux, il y a plusieurs possibilités. Cela dépend de l'âge et du style de votre fils. On peut faire un style moderne avec du jaune assez soutenu et du bordeaux, appuyés d'une frise ou de stickers bordeaux pour égayer et rappeler les meubles. Un style marin peut aussi être sympa, avec deux pans de mur mer bleue et horizon, et deux autres effet sable jaune et palmiers. Ou enfin, un style sage avec des tons écru, beige ou taupe. Voilà, maintenant à vous de jouer.
0
Quel est le thème de la déco ? L'âge de l'enfant ? Quelle est l'ambiance à créer ? En fonction de ces désirs, on pourrait mieux t'aider. Mais j'aime beaucoup l'idée du style marin, avec murs blancs ou écrus, et frises marines bleu soutenu...
0
Le gris se marie tres bien avec le bordeaux pour une chambre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le crème, l'argile et même le taupe font bon ménage.
0
Je vous conseillerai la couleur anis, vous penserez peut-être que c'est un peu farfelu mais le mariage de ces deux couleurs est assez vif et convient parfaitement à des enfants. Vous pouvez aussi ajouter des stickers pour la petite touche personelle.
0
Moi je pense que tu devrais mettre du noir mais pas dans toute la chambre, juste pour que le bordeaux ressorte. Le bordeaux et le noir vont bien ensemble.
0