Comment décorer des portes ?

josiane - 15 mars 2008 à 18:58
 Nadine - 20 déc. 2008 à 23:09
Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.
A voir également:

9 réponses

Je te donne une idée : je viens de le faire chez moi et c'est vraiment top ! Mettre un ou des stickers décoratifs, franchement ce n'est pas très chers et tu as plein de trucs sympas. Moi je l'ai commandé sur decorecebo.fr, il y a beaucoup de choix !
0
pour les portes il y a aussi le pochoir c est tres facile mais il faut utiliser une peinture solide surtout pas liquide
0
Bonjour, si les portes sont en bois, il est très facile de les lasurer. 1) dégraisser (laver la porte) 2) poncer 3) diluer de l'acrylique blanche avec de l'eau 4) peindre en suivant le sens du bois 5) laisser sécher 6) passer un vernis acrylique mat transparent Ensuite, on peut y mettre des stickers.
0
MARIE-THERESE
1 avril 2008 à 18:58
Bonjour, pour décorer une porte, on peut y apposer des baguettes (exemple de chez Brio). Il existe tous les styles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu trouves des idées sur www.kat-in.fr
0
Bonsoir, Et bien moi, j'ai fait du serviettage sur ma porte de cuisine : j'y ai mis des poules puisque c'est le thème de ma cuisine mais on peut y mettre des roses pour un thème romantique ou faire un thème africain, chinois... J'ai vu aussi sur un catalogue de déco des croisillons comme dans le jardin, et y coller des fleurs, très sympa aussi. Bon courage et bonnes idées. A plus.
0
Bonsoir, alors ? As-tu trouvé une déco sympa pour tes portes ? On voudrait bien savoir ce que tu as choisi parmi les idées proposées. A+
0
Tu n'as toujours pas trouvé de déco ? On voudrait bien savoir. Je suis curieuse moi !...
0
Vous pouvez utiliser des bâtons à l'huile pour les pochoir chez Eléonore Déco. Il suffit de les frotter sur une assiette en plastique jetable qui devient ensuite votre palette et vous n'avez plus qu'à appliquer les couleurs à la brosse, aprés avoir appliqué le pochoir, ça ne bave pas.
0