Conseils pour vendre objets en pâte fimo

Signaler
-
 Emmanuelle -
Bonjour. Je fais des bijoux et d'autres objets en pâte fimo et je cherche à les vendre. Pourriez-vous me donner des tuyaux ? Où puis-je m'adresser, comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Les marchés de Noël (ce n'est plus la saison !), les marchés de Pâques, les marchés artisanaux... De nombreuses associations organisent ces types de marchés. Il y en a sûrement près de chez vous. Attention à la règlementation. Vous pouvez aussi prendre le statut de micro entreprise (s'adresser à la chambre des métiers de votre département). Vous pourrez ainsi faire des dépots-vente chez des petits commerçants, par exemple. Bonne chance.
Il faut te déclarer aux impôts, ce que beaucoup de personnes ne savent pas ou font semblant d'ignorer, mais attention, celà peut coûter cher.
Je te renvoie au site auto-entrepreneur.fr C'est un nouveau dispositif qui te permettre de vendre tout en ayant un minimum de charges. Tout est expliqué dans le site. Sinon passe à ta Chambre de Commerce, ils t'aideront à trouver le meilleur statut.