Conseils pour vendre objets en pâte fimo

Amélie - 22 janv. 2009 à 11:38
 Emmanuelle - 11 févr. 2009 à 12:40
Bonjour. Je fais des bijoux et d'autres objets en pâte fimo et je cherche à les vendre. Pourriez-vous me donner des tuyaux ? Où puis-je m'adresser, comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Les marchés de Noël (ce n'est plus la saison !), les marchés de Pâques, les marchés artisanaux... De nombreuses associations organisent ces types de marchés. Il y en a sûrement près de chez vous. Attention à la règlementation. Vous pouvez aussi prendre le statut de micro entreprise (s'adresser à la chambre des métiers de votre département). Vous pourrez ainsi faire des dépots-vente chez des petits commerçants, par exemple. Bonne chance.
0
Il faut te déclarer aux impôts, ce que beaucoup de personnes ne savent pas ou font semblant d'ignorer, mais attention, celà peut coûter cher.
0
Je te renvoie au site auto-entrepreneur.fr C'est un nouveau dispositif qui te permettre de vendre tout en ayant un minimum de charges. Tout est expliqué dans le site. Sinon passe à ta Chambre de Commerce, ils t'aideront à trouver le meilleur statut.
0