Quel rangement déco pour les colliers ?

Yannick - 12 juin 2009 à 23:30
 Yannick - 7 juil. 2009 à 23:48
Je possède une grosse quantité de colliers et je recherche un moyen déco pour les ranger.
A voir également:

9 réponses

J'utilise deux jolis cintres d'enfants (en tissu liberty, légèrement matelassés). A vous de voir où vous souhaitez les ranger : portant, poignée d'armoire, salle de bains...
0
Vous achetez une plaque en liège afin de pouvoir y "punaiser" des accroche-photo, vous la découpez et l'insérez dans le cadre que vous customisez à votre goût... Et vous pendez vos colliers aux accroche-photos.
0
Pour nicole merci pour cette idée. C'est quoi les accroches photos ?
0
ANNIE ou anne-marie
17 juin 2009 à 08:07
Je suis comme toi, j'ai énormément de colliers. Dans ma salle de bains, sur un mur carrelé, j'ai mis des crochets adhésifs achetés à "tout à 2 euros" et j'ai réparti mes fanfreluches par couleur. J'ai tout sous les yeux quand je me "pare".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans un des angles de la salle de bains, j'ai accroché horizontalement un bambou sur lequel je suspends mes colliers, bracelets et serres-tête.
0
Bonjour, sur la boutique Misstinguett-collections.com, vous trouverez des patères de couleurs utilisées pour présenter les colliers ! A 15 ou 20 euros selon les modèles. Cordialement
0
J'ai acheté un masque africain et j'ai fixé des crochets de telle manière que les colliers accrochés lui fasse une perruque.
0
Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas énormément de colliers, je flashe surtout sur les boucles d'oreilles mais quand même... Pour trouver rapidement celui qui sera assorti à ma tenue du jour, j'ai bricolé un petit panneau avec un vieux calendrier en carton fort, qu'on peut recouvrir de papier peint, ou de Vénilia, et "customiser" en plus avec des serviettes en papier collées. En haut, j'ai ajouté une "couronne des rois" en papier, et sur le panneau j'ai fixé des petits crochets adhésifs. Vous pourrez voir la photo sur ma fiche "Copains d'avant". Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à prouver que votre ramage se rapporte à votre plumage !
0
Je vous remercie pour vos idées.
0