Cours et stage de peinture sur porcelaine

marie - 13 août 2009 à 15:25
 Marie - 18 mai 2010 à 18:04
Bonjour. Venez découvrir la peinture sur porcelaine ! Je suis une passionnées de la peinture sur porcelaine et vous propose de la partager avec vous. Je donne des cours et stage sur COLOMBES (92)à 10 mn en train de ST LAZARD ou à TAVERNY (95), pour plus de renseignement, rdv sur mon site : autour.de.la.porcelaine@gmail.com A bientôt.
A voir également:

4 réponses

Vous n'indiquez pas vos tarifs ni vos plages horaires. Est-ce que vous fournissez le matériel ou remettez-nous une liste de produits à avoir ? Merci de votre réponse.
0
Bonjour, vous trouverez les tarifs sur mon site : pagesperso-orange.fr/Autourdelaporcelaine/ (encours de construction) dans la rubrique cours et stage. Faite un copiez collez de cette adresse mail et le mettre sur la barre de recherche, si cela ne fonctionne pas, tapez dans "google" autour de la porcelaine, vous trouverez ainsi mon site. Si vous avez des questions? n'hésitez pas à m'écrire. Bonne visite et à bientôt.
0
J'adore la peinture sur porcelaine et je pratique très régulièrement...J'ai découvert un site qui a des créations très intéressantes et qui m'aident beaucoup dans la réalisation des miennes !www.p4you.fr . A recommander !
0
Le site a changé, c'est devenu un blog : www.autourdelaporcelaine.unblog.fr vous avez une rubrique "stages et cours" où tout est détaillé. Il y a des tarifs avec fourniture et sans fourniture.
0