Comment nettoyer une table en verre ?

- - Dernière réponse :  g - 2 juin 2018 à 10:42
Bonjour, J'ai une table en verre. Malheureusement elle est toujours poussiéreuse et pleine de traces. Quelqu'un sait-il comment faire pour la nettoyer ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
54
Merci
Verser du vinaigre d'alcool incolore et frotter avec un papier absorbant ! Plus de traces !

Dire « Merci » 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco

Journal des femmes a aidé 319 internautes ce mois-ci

quel papier absorbant utiliser svp ???

Merci
Commenter la réponse de paulette
10
Merci
Le vinaigre blanc est un très bon produit et un désinfectant très pratique que j'utilise pour tout, pas de traces sur une table en verre, à condition que le soleil n'y cogne pas dessus !
Commenter la réponse de christian
7
Merci
Les chiffons microfibre en vente chez lidl sont très pratiques, humides pour nettoyer le verre (glaces,tables,carreaux). A utiliser humides, essorés, cela sèche sans trace. Il y a aussi les chiffons C'NET, disponibles dans les ventes à domicile type Tupperware mais ils sont plus chers. Et puis, il n'y a pas de miracle, il faut nettoyer la table régulièrement.
Commenter la réponse de ALEXANDRA
1
Merci
Prendre de l'alcool ménager parfumé (citron) et verser une goutte dans de l'eau chaude. Tremper 1 chiffon "vileda spécial vitres" et nettoyer. L'alcool et le chiffon peuvent s'acheter dans un super marché. L'investissement en vaut la peine. Je l'utilise aussi pour les vitres. A essayer.
Commenter la réponse de martine
0
Merci
je vais essayer de nettoyer avec du vinaigre blanc comme beaucoup de personnes donne cette solution. merçi et à bientot
Commenter la réponse de daniele
Commenter la réponse de g