Comment faire qu'un appartement sente bon ? [Résolu]

Ella - 26 janv. 2008 à 17:45 - Dernière réponse :  CLAUDE
- 28 janv. 2008 à 17:00
Bonjour, je suis très gênée mais il est vrai que mon appartement, que je partage avec mon ami, sent vraiment mauvais. Pourtant nous nettoyons et rangeons très fréquemment. J'ai beau ouvrir les fenêtres, mettre du febreze, de l'encens, ça pue toujours. J'en suis désespérée, je n'ose plus inviter mes amis... Si vous aviez quelques trucs pour arranger ce problème ? Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, je comprends que vous soyez ennuyé, c'est toujours génant lorsqu'il y a des mauvaises odeurs. Je pense que c'est à la mode actuellement chez Nature et Découverte, vous trouverez des bougies longue durée, des huiles essentielles et leurs diffuseurs extra pour pas très cher, ainsi que les galets partylite sur internet qui durent très longtemps et qui donne d'excellents résultats. Sinon en pharmacie il y a des prises avec des patchs pas mal, il faut voir, tout ce qui brûle et électrique est mieux que fébreze, oust... Bon courage Amicalement Dany de Gironde.

Merci Dany 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Dany
Meilleure réponse
1
Merci
Avant toute chose, il faut déterminer, si possible, l'origine de cette mauvaise odeur : humidité, canalisation, animaux, cuisine... Et ensuite procéder à son élimination avec des produits adaptés qui ne font pas que la masquer.

Merci CLAUDE 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de CLAUDE
0
Merci
J'utilise les huiles essentielles (Spray 41 huiles essentielles) pour parfumer ma maison, elles sont 100% naturelles, chassent les microbes, limitent les sources d'allergie, et nous permetttent de respirer un air pur.
Commenter la réponse de Nicole