Comment décorer un couloir ?

adeline - 4 mai 2008 à 10:00
 Mimi - 27 avril 2011 à 00:35
Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je n'ai aucune idée pour les murs ! Quand pensez-vous ?
A voir également:

8 réponses

Bonjour, Avec une moquette rouge il faut un blanc cassé, écru au mur sinon ça risque de faire sombre. Bonne journée VK
0
Tout dépend si le couloir est lumineux ou sombre. Un coloris taupe le rendra plus chaleureux et tranchera avec le blanc des plaques numérotées. Bon courage !
0
Je pensais mettre du rouge au sol mais les murs je ne sais pas trop. Nous avons acheté des appliques dorées baroque, qu'en pensez-vous pour les murs ?
0
Un grand miroir sur un coté du mur et des appliques à l'opposé en face du miroir ou à distance du miroir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je proposais le coloris taupe pour les murs bien sûr, une couleur lin se marierait bien aussi avec le reste. Un couloir d'hôtel est assez feutré, pas trop éclairé.
0
Bonjour, jaurai peint couleur taupe si ce n'est pas sombre dans le couloir, mis une corniche blanc cassé à 1,20 mètre environ du sol, mis une moquette chocolat avec des motifs dorés dessus ou blanc cassé. J'aurai également mis un miroir et les appliques baroques de chaque coté à environ 20 à 40 cm du miroir. Surtout j'aurai mis des accessoires dorés pour rendre plus luxueux mais chic. Avec une moquette rouge, j'ai peint les murs en crème mais la déco sera moins feutrée. A voir...
0
Une taupe
0
Bonjour,

Et bien déjà cimmencer par accrocher des tableaux zen et disigne et ensuite placer un ou deux miroirs de la forme de votre choix. Un meuble bas au fond du couloir avec des fleurs. Ou accrocher des vases que l'on place sur les murs et dans lequel on place du sable en couleur ou une fleur.

J'espère que cette réponse pourra vous éclairer.
0