Comment faire un plan de travail en stucco ?

brindethym - 20 mai 2010 à 11:13
 brindethym - 20 mai 2010 à 18:33
bonjour, je voudrais faire mon plan de travail cuisine en stucco, je ne veux pas utiliser des produit tout prêt a l'emploi donc je cherche quelques bonnes recettes a base de chaux aérée de poudre de marbre etc..... les dosages et ou je peux me procurer dans le 04 de tels produits? merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Dans tous les enduits reconstitués, je n'ai rien trouvé qui vaille le granit (par exemple) au niveau de la solidité. Beaucoup parlent de vernir le plan de travail !!! Horreur ! Un coup de couteau, et il est foutu... Bref, je n'ai pas trouvé, quoi :-)
0
Membre expert Inscrit le: 10 Oct 09 Messages: 1475 Posté le: 20 Mai 2010 16:46 Bonjour, Dans tous les enduits reconstitués, je n'ai rien trouvé qui vaille le granit (par exemple) au niveau de la solidité. Beaucoup parlent de vernir le plan de travail !!! Horreur ! Un coup de couteau, et il est foutu... Bref, je n'ai pas trouvé, quoi :-) merci quand même, j'ai bien cherché encore , mais éffectivement..... se qui m'ennuie est d'avoir monté déjà le plan en siporex , maintenant comment l'habiller????? mais rien n'est impossible je peux tout défaire et prendre directement un plan de travail chez un grand distributeur, j'ai encore le temp d'y réfléchir, merc!
0