Où trouver des conseils pour ma salle de bain fushia ?

Résolu
elisee - 2 mars 2011 à 13:58
 robin - 2 mars 2011 à 16:46
J'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment dois je my prendre?J jai envie de prendre 1 tapis de salle de bain, accesoire wc + salle de bain fushia; avec 1 voile fushia ou jai envie de laccrocher au dessus des wc comme un rideau !!!quel couleur je pourrai prendre comme abbattant ? et aussi le rideau de bain ?et miroir ? et le panier a vetement ? Je ne voudrai pas non plus que sa fasse un peu trop avec la couleur merci

5 réponses

Hé oui, il reste deux fantômes sur ce forum :-) Pour les couleurs, le bac à linge est très joli, mariant rouge et vert. Pour le reste, évitez les tons à tons, très difficiles à marier. rose sur fuschia.. glups...
1
bonjour, de quelle couleur sont les murs et les meubles ?? si les murs sont blancs, vous pouvez avoir un abattant wc fushia aussi ainsi que le rideau de bain ... pour le miroir il faut voir le style du miroir .. il faut rester dans les memes tons et pas plus de 2 couleurs si la pièce est très petite ou 3 couleurs si elle est un peu plus grande !!!
0
Bonjour, Les couleurs fortes ont tendance a rétrécir les pièces. Le fuschia étant assez soutenu, c'est la taille de la pièce qui va déterminer s'il vaux mieux ajouter des couleurs comme du brun, du chocolat ou du noir, si la pièce est grande, ou plutôt des couleurs claires pour agrandir. comme sable, gris clair.. Pour les accessoires, je pencherais pour des couleurs "invisibles" comme le blanc. Evitez d'utiliser plus de deux-trois couleurs, sinon l'œil se perd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois que nous nous sommes croisés mon cher Robin .... les accessoires que vous avez choisi peuvent aller sauf l'abattant wc ... les couleurs ne sont pas appropriées .. pour les autres idées, il n'y a pas mieux que d'aller dans les grandes surfaces de bricolage pour trouver toutes les couleurs !!!
0