Où trouver des meubles pour un petit salon ?

- - Dernière réponse :  mariesophiegeo - 26 avril 2011 à 22:45
Mon salon est très étroit (3 mètres de large) ; je n'ai pas d'autre choix que de mettre un canapé contre le mur et sur le mur face à la télé... Aussi je cherche un canapé pas très profond et une table basse dont la largeur ne serait pas trop grande. J'aime les canapés style club ou en tissu (velour rouge ou marron) avec coussins, confortables ; mais impossible à trouver dans des dimentions "raisonnables". Quant aux méridiennes, est-ce que cela ne risque pas de "rétrécir" la pièce ? Savez-vous où je pourrais trouver mon bonheur ? Merci !
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème chez moi et j'essaye de réaménager car je souhaite avoir un salon plus spacieux dont je pourrais davantage profiter. Fonctionnel et confortable !
Jusqu'à maintenant j'avais un bz mais je ne trouve pas ca du tout confortable.
Mon idée est donc d'investir dans un canapé, le seul problème est que ma pièce est très étroite 2,30mx4 m environ (j'habite un T2 anciennement T1). Je pense mettre un canapé contre le mur de 2,30m qui comporte une fenêtre (le canapé trouverait sa place en dessous car hauteur =90 cm). J'attends des idées, des plans, des propositions. Sachant que ma tv sera fixée à gauche du mur où se trouverait le canapé et que l'entrée de la pièce est en face à gauche. Il n'y pas d'autre meuble sauf une console extensible (j'ai une cuisine américaine dont le bar se situerait en face du canapé).
Concernant le canapé en lui-même je souhaiterais un convertible.

J'attends donc vos propositions !!!
Merciiii énormément
Commenter la réponse de mariesophiegeo
Meilleure réponse
1
Merci
vous pouvez aller voir sur le bon coin.fr

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5653 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
allez voir chez IKEA
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, j'ai l'impression que tu es partie sur l'idée de plaquer ton canapé contre un mur. Pourquoi ne pas le mettre en travers, et imaginer ta pièce autrement? Ça pourrait donner quelque chose de sympa, et de moins "coincé", un vrai coin salon avec ta télé et une petite table posée sur un tapis, pour prendre l'apéro avec les amis, ou un repas-télé... Surtout si tu as une fenêtre en face, ce serait bien éclairé... Aurais-tu une photo de la pièce (avec fenêtre-porte et dimensions). Et derrière ce coin salon, un coin repas qui serait délimité par le dos du canapé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme