Quel couleur choisir pour la salle de bains ?
Résolu
A voir également:
- Salle de bain travertin et peinture
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
9 réponses
Je n 'aime pas la couleur orange à la base mais j'ai vu dans une salle de bain, les carrelages marron et la peinture abricot. C'est doux et chaud à la fois. Ca ne fait pas du tout"pétard"! Franchement c'est class et zen! A essayer!
Je trouve que le bleu et le vert sont trop classique à force dans les salles de bains. Je vous dis ça, car je viens de repeindre tout mon appart il y a quelques mois.
Hello !
Je pense que vous pourriez jouer avec plusieurs tons de vert ! Il n’y a rien de plus vivant que la couleur verte !
Au revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que ça est un raport avec la salle de baindonc du bleu clair eau ou du vert clair et bleu vert
Bonjour,
Excusez moi mais je ne vois pas ce que le bleu vient faire dans tout ca, il n'est en rien complémentaire avec les couleurs citées et ne rendrait la pièce que plus agressive.
Par contre, j'aurais mis, si c'était chez moi, un jaune clair tirant sur coquille d'oeuf qui permet de ressortir la luminosité. Sinon, un gris clair que l'on appelle couleur pierre blanche mate.
Conseillère en décoration feng shui, j'aurais regardé dans quelle orientation est votre salle de bains pour faire ce choix de couleurs et de matière (papier peint ou peinture (à l'eau svp!)).
Qu'avez vous décidé?
Bonne chance
Sophie
le vert est de rigueur , ne rajoutez en aucun cas une autre couleur !! un vert argile serai le plus doux !
Je pense qu'il faut prendre une couleur en rapport avec l'ambiance que l'on veut dans sa salle de bain.. J'ai fait un sujet la dessus sur le blog quartier-maison.fr, allez voir ca peut vous aider :)