Quel couleur choisir pour la salle de bains ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 12:26
Notre salle de bains est privative et les murs de notre chambre sont blancs et taupe (pour le pan de mur qui supporte le voilage blanc).. Nous avons le carrelage de la douche marron foncé, le sol blanc, la partie horizontale du meuble est dans un ton fondu de gris-vert- légèrement flammé orange , les portes étant blanches. Nous avons pensé à du bleu mais je trouve la couleur froide... La couleur orange ne nous tente pas, trop agressive. Il reste très peu de surface à peindre ou tapisser 15 m2 environ... ce qui ne nous encourage pas à y mettre deux tons en dégradé ou soubassement...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:34
vert clair ou bleu clair
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:02
Dans les verts
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:22
Je n 'aime pas la couleur orange à la base mais j'ai vu dans une salle de bain, les carrelages marron et la peinture abricot. C'est doux et chaud à la fois. Ca ne fait pas du tout"pétard"! Franchement c'est class et zen! A essayer! Je trouve que le bleu et le vert sont trop classique à force dans les salles de bains. Je vous dis ça, car je viens de repeindre tout mon appart il y a quelques mois.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 10:53
Hello ! Je pense que vous pourriez jouer avec plusieurs tons de vert ! Il n’y a rien de plus vivant que la couleur verte ! Au revoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 19:36
il faut que ça est un raport avec la salle de baindonc du bleu clair eau ou du vert clair et bleu vert
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 04:09
Bonjour, Excusez moi mais je ne vois pas ce que le bleu vient faire dans tout ca, il n'est en rien complémentaire avec les couleurs citées et ne rendrait la pièce que plus agressive. Par contre, j'aurais mis, si c'était chez moi, un jaune clair tirant sur coquille d'oeuf qui permet de ressortir la luminosité. Sinon, un gris clair que l'on appelle couleur pierre blanche mate. Conseillère en décoration feng shui, j'aurais regardé dans quelle orientation est votre salle de bains pour faire ce choix de couleurs et de matière (papier peint ou peinture (à l'eau svp!)). Qu'avez vous décidé? Bonne chance Sophie
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:23
le vert est de rigueur , ne rajoutez en aucun cas une autre couleur !! un vert argile serai le plus doux !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:26
Je pense qu'il faut prendre une couleur en rapport avec l'ambiance que l'on veut dans sa salle de bain.. J'ai fait un sujet la dessus sur le blog quartier-maison.fr, allez voir ca peut vous aider :)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:26
Je pense qu'il faut prendre une couleur en rapport avec l'ambiance que l'on veut dans sa salle de bain.. J'ai fait un sujet la dessus sur le blog quartier-maison.fr, allez voir ca peut vous aider :)
0