Comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 15:11
Danouchette32160 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 30 juin 2016 à 15:29
Bonjour, comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:45
bonjour pour enlever des tache deja bien defaire a l aide d une brosse souple les tache car ces une moisissure ensuite avec du lait de bebe que l on trouve en grande surface sans citer de marque .l apliquer avec un vieux linge jusqua penetration complete du lait laiser secher et rcommencer l operation. le blouson est netoyer et a retrouver de la souplesse et de sa couleure sans fair de transfere de gras sur les vetement ni siege voiture ect...
19
Danouchette32160 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 1
2 nov. 2015 à 16:23
Merci de vos longues et précieuses explications : je vais essayer : pour ce qui me concerne,beaucoup de travail : j'ai un gros canapé + 2 fauteuils en cuir qui ont été entreposés dans une maison pas chauffée (maison campagne) maintenant je les ai mis dans le séjour mais je désespère : les taches de moisi ressortent toujours : je cirais avec de la cire pour cuir mais elles reparaissent toujours...j'espère y arriver mais je ne comprends pas de quel produit vous parlez : !!!!! :"une bouteille en plastique marque bulle verte,lessive mains.Dessus il est écris aussi: huile essentielle de lavandin,propreté et douceur,linge délicat,l'exellence au naturel,écologique.Etiquette du dos:(je cite pas tout,trop long): respect des couleurs,des fibres pour tous les lainages,soies,sous-vetements,textiles délicats...
agents de surfaces biodégradables.La quantité de la bouteille: 500ml".... ????copier coller de votre message???? Je vais essayer trouver et merci pour avoir pris du temps pour tout expliquer : j'adore mon canapé et mes fauteuils et je voudrais tellement les rénover....
0
Danouchette32160 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 1 > remi1972
28 nov. 2015 à 16:09
Pouvez vous me donner le nom et la marque du produit S.V.P, les marques de moisi : puisque l'on peut donner les marques produits......malgré le STARWAX savon cuir régénérant, indiqué par Paul-Jean : les taches de moisi, sont revenues....Ces canapés ont été entreposés trop longtemps sans chauffage... je commence à croire qu'il faut envisager de les changer !!!! et pourtant ils sont d'un confort incomparable et je les aime beaucoup ( meubles de famille de bonne qualité ! et quasiment neufs !!!! - et me rappelant de très bons souvenirs !)
Amis internautes merci de vos conseils .....: problèmes non résolus !!!!!. HELP !!!!
0