Comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
2 août 2010 à 15:11
Danouchette32160 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 30 juin 2016 à 15:29
Danouchette32160 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 30 juin 2016 à 15:29
A voir également:
- Comment nettoyer un sac en cuir moisi
- Comment nettoyer un blouson en cuir moisi - Meilleures réponses
- Moisissure cuir - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un canapé en cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment nettoyer un tapis en profondeur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer bois moisi - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Comment nettoyer un canapé en tissu - Accueil - Ménage et nettoyage
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
3 réponses
bonjour pour enlever des tache deja bien defaire a l aide d une brosse souple les tache car ces une moisissure
ensuite avec du lait de bebe que l on trouve en grande surface sans citer de marque .l apliquer avec un vieux linge jusqua penetration complete du lait laiser secher et rcommencer l operation. le blouson est netoyer et a retrouver de la souplesse et de sa couleure sans fair de transfere de gras sur les vetement ni siege voiture ect...
2 nov. 2015 à 16:23
agents de surfaces biodégradables.La quantité de la bouteille: 500ml".... ????copier coller de votre message???? Je vais essayer trouver et merci pour avoir pris du temps pour tout expliquer : j'adore mon canapé et mes fauteuils et je voudrais tellement les rénover....
28 nov. 2015 à 16:09
Amis internautes merci de vos conseils .....: problèmes non résolus !!!!!. HELP !!!!