Comment décorer une entrée assez spacieuse de 10 m² sans fenêtre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 16:36
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails du plan : en 1, la porte d'entrée, en 2, la porte de la cuisine, en 3, les toilettes, en 4 et 5, le salon et la salle à manger, en 6, le petit couloir desservant la chambre et la salle d'eau, qui sera sûrement assortie aux couleurs de l'entrée. Le trait gras en 7 est la double porte d'un placard. La cuisine est de couleurs grise, et la salle/salon va être refaite dans les tons chocolat / marron glacé. Le sol est un lino imitation parquet blanc. Je tiens à préciser que, venant d'un appartement où toutes les pièces étaient dans des tons jaunes/orangé/saumon, j'ai fait une légère overdose de cette famille de couleurs. J'aime les teintes modernes et naturelles mais pas le baroque. J'ai un bureau entre les portes 3 et 4, et une étagère bibliothèque dans le renfoncement entre les portes 5 et 6, qui peut être repeinte.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 10:45
des bougies et des lampes d ambiances
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:25
du jaune vif glacé!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:36
Des couleurs sobres pour éviter de refaire la déco tous les 2 ans d'aspect craie ou mate. sinon pour info un nouveau site de déco vient de se lancer sur le net avec des créations super sympa, créations d'artistes et produits 100% français à découvrir sur www.marie-carotte.fr Ils ont des tentures super pour décorer sobrement votre entrée, même pour les grandes pièces! bonne recherche

-1