Quelle peinture mettre avec cette tapisserie?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 21:53
je voudrais associé une couleur de peinture avec cette tapisserie mais quelle couleur irai le mieux. toute suggestion sera bonne à prendre. Je vous remercie.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:58
Personnellement j'aime bien la couleur poivre sur les murs, je pense que ça pourrait aller avec ton coussin car c'est une couleur ni trop foné ni trop clair qui se marie bien avec le blanc et le chocolat.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:59
Personnellement j'aime bien la couleur poivre sur les murs, je pense que ça pourrait aller avec ton coussin car c'est une couleur ni trop foncé ni trop clair qui se marie bien avec le blanc et le chocolat.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:59
Personnellement j'aime bien la couleur poivre sur les murs, je pense que ça pourrait aller avec ton coussin car c'est une couleur ni trop foncé ni trop clair qui se marie bien avec le blanc et le chocolat.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:04
Je chercherais à mettre un peu de contraste et de dynamisme avec un Ocre rouge par exemple .

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:14
idem que pascal LONGO, je trancherai avec des tons roux.....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:53
pas plus de 2 ou 3 couleurs dans une déco, le blanc et le noir n'étant pas des couleurs, tu peux tout te permettre.... Ambiance froide, avec un turquoise Ambiance passion avec le rouge ou l'orangé Ambiance tendance avec le taupe et ses dérivés....
0