Comment décorer une salle sur le thème de la nature ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 22:43
Nous fêtons nos 60 ans et je voudrais pour la salle une décoration sur le thème de la nature. J'ai déjà prévu des petits lapins, des carottes en raphia et de la paille pour faire le centre des tables mais je ne sais pas comment les installer. Pouvez-vous me donner des idées ? Merci d'avance Jojo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:01
des plantes vertes de préférence naturelles, une fontaine, un cd de musique de chants d'oiseaux, une tapisserie en bambou, des feuilles d'érables cette fois-ci fausses sur la table et les meubles, du lierre naturel ou pas , en descente des rideaux et des fleurs , des fleurs, des fleurs ! ^^
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:05
si les carottes ne sont pas trop grosses vousp ouvez vous en servir comme repose couteaux, la paille la lier avec du raphia en petits fagots avec des épis de blé dedans et vous en servir comme support de menu, placer des dessous d'assiette en raphia ou fausse paille, des bouteilles de vin comme les bouteilles de chianti ....voilà bisous et bon anniversaire
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:43
Vous pouvez aussi faire a une déco tres jardin, avec des petits arrosoirs, des petits pots de terre cuites decorés (avec la methode servettes papier, c'est facile et tres sympa) dans lesquels vous pouvez des bougies, (vous plantez un fil de fer ds la bougies et vous pouvez vous en servir de marque places) Vous pouvez aussi, si toutefois vous avez la possibilite d'avoir plusieurs tables , vous choisissez un théme par table, se rapportant à la nature : la table arbre, la table fleur, la table soleil, etc... Une brouette, dans un coin ou a l'entrée, remplie de paille et decorée d'un superbe bouquet de fleurs des champs fera une super déco La nature est un sujet tres vaste ! marianne
0