A voir également:
- Couleur magnolia cuisine
- Cuisine couleur magnolia - Meilleures réponses
- Quelle couleur pour ma cuisine - Meilleures réponses
- Changer couleur cuisine - Guide
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Choisir couleur cuisine - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- Hauteur crédence cuisine - Accueil - Crédence
16 réponses
Entièrement d' accord avec Corinne, j' opterais sans hésitation pour le vert anis, qui se mari parfaitement avec les gris, noir... et apporterait à votre cuisine un côté fun, et permettrait de rendre la cuisine plus spacieuse et plus lumineuse. Bonne déco. Christelle
Thierry, bravo pour la démonstration, mais on proposait vert anis, donc plus lumineux que sur votre photo, vous pouvez réessayer pour voir le rendu.. Christelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je mettrai un rouge foncé ou plus vif avec un mur gris en parraléle, on peut tout faire car les couleurs sont neutres... Bonne déco
Merci Thierry pour la modification, bon je reconnais que finalement le orange pastel est beaucoup plus appropriée pour la cuisine. Le vert anis a effectivement tendance à assombrir la pièce et la rendre plus étriquée. Encore bravo. Christelle;
partout, chez tout le monde et même dans les magazines de cuisine on voit du rouge ou du vert, c'est a croire que les magasins ne vendent que ces deux couleurs ! ca commence a manquer d'originalité a force. et puis les modes passent .
vous avez du blanc et du gris vous pouvez vous permettent beaucoup de couleur du mauve, du jaune paille, un orangé , même un rose poudré (attention aux coloris flashy on s'en lasse vite)
Bonjour,
Si la couleur ne vous fait pas peur, vous pouvez essayer le vert anis ou l'orange, sinon, vous pouvez rester dans le gris, avec quelques éléments de déco rouges. Et n'oubliez pas de partager les photos :-)
Cordialement,
Florence
salut, tout est permis car tu es dans le neutre!Selon tes gôuts: le vert anis est trés à la mode,un bel orange flashy,le top serait un rouge franche.A tes pinceaux et bon courage!
Entièrement d' accord avec Corinne, j' opterais sans hésitation pour le vert anis, qui se mari parfaitement avec les gris, noir... et apporterait à votre cuisine un côté fun, et permettrait de rendre la cuisine plus spacieuse et plus lumineuse. Bonne déco. Christelle
je mettrai du jaune (peinture cirée, ca donne du reflet). C'est lumineux, les autres couleurs comme le vert, on s'en lasse rapidement) Bon courage pour choisir
J'ai peinds ma cuisine en jaune .de ce fait elle est tres clair.lorsque le temps est somber.la cuisine parait gaie.
22 mai 2013 à 16:19