Idées déco pour mon mariage.....

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 19:52
Coucou les copains, je galère vraiment à trouver une idée déco pour la salle du mariage, les tables...je n'ai pas vraiment un esprit artistique. Je cherche quelque chose d'assez simple, pas trop onéreux et qui sorte un peu de l'ordinaire...Alors si vous avez des idées pour n'importe quoi (porte-noms...)surtout n'hésitez pas à m'aider. Pas de thème spécial choisi. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:06
Tu peux mettre des danseuses nues sur les tables et ensuite elles pourraient servir d'assiette? Bonne idée non? Trève de Blaba, j'en parle à Karine et je te dit quoi, bisous mes Lapinous.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:19
Coucou!! Félicitation, j´adore les préparatif des mariages, il faut d´abord que tu fasse le choix des couleurs, du théme que tu veux donné á ton mariage il faud que tu me dise se qui te plait..Le plus d´info possible. Et je te donne des idées.. Le plus jolie dans un mariage est quant tous est assorti........ Et le mariage est prévu pour quand? Bise A bientôt Dorinne
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:53
Salut! Et félicitation pour votre mariage! Alors pour les idées de mariage : plusieur tables rondes pour la famille et quelques invitées c'est pas mal : tout le monde se mélange comme ça. Par contre j'ai fait deux mariages avec des tables rondes et chaque table avait un nom qui avait soit un rapport avec l' endroit où ils se sont rencontrer, ou soit par rapport avec leur voyage de noces. Pour l'animatoin soit tu demandes aux témoins de faire des jeux durant la soirée, soit tu cherche quelqu'un pour la musique qui fait aussi de l'animatio. Penses aussi à faire un cahier pour les mariés où tout le monde peut vous écrire un petit mot. bon pour l'instan je ne voie plus que ça. Si je me rapelle de queques choses je te le signale. Par contre j'ai fait un mariage où il y avait des poissons sur chaques tables. C'est sympa mais évite car sur certaines tables des invités on mélangé de la vodka à l'eau.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:31
felicitation pour preparer votre mariage vous pouvez aller au salon du mariage .cela donne des idées.nous pour placer les inviter ,j'avais recuperer des bouchons de champagne.je les ai bomber couleur or ;puis j'ai pris du fil alu couleur mauve et rose et g fe des coeurs pour porter le carton des prenoms des invites. de plus pour chaque invités il y avait soit 1 flute de champagne grave avec nos 2 prenoms et la date ,ou soit 1 petite bouteille mimiature rempli de cognac avec ecrit sut l'etiquettenos prenoms. pour la deco de la salle on a mange pleins de petit pot en verre on a mis du tissu et on amis des fleurs a l'interieur de plus on fe des fleurs pour mettre au mur avec du tissu. voila pour la sortie de l'eglise ce ki est sympa c'est de jeter de la lavande aussiavec tes invites tu pe faire le lache de ballon . cela consiste a attache a chaque ballon 1 carte ki dit ke tu t'es marié telle date et tu note ton adresse et si quelqu'un l'a recoit k'ilvous la renvoit voila les dées pe etre ke j'en aurais d'autre a venir bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:11
Félicitations... et bon courage pour le travail de préparation ! Il y a 6 ans, j'étais en plein dedans. On avait choisi le thème de la mer (on y habitait). Pour la décoration, l'été on avait ramassé des coquillages, que j'ai fait peindre aux enfants de notre famille. Dans du carton fort (type emballage), on a fait un phare de 2 m de haut, des poissons, des coquillages ; puis on les a peints de différentes couleurs rappelant ainsi les fonds marins. On s'est procuré auprès d'amis un filet de pêcheur que l'on a fixé au mur et sur lequel on a accroché les fameux poissons en carton. Pour les tables, on a fait des menus sur papier bleu (mer des océans du sud !). Chaque menu portait le nom d'une île normande ou bretonne (régions de nos ancêtres) ; les menus des enfants étaient à l'effigie d'un petit cormoran. Sur les tables, on avait disposé des bouquets de fleurs confectionnés par une de mes amies d'enfance fleuriste dans un atelier en gros. C'est aussi elle qui avait fait mon bouquet de mariée. Au plafond, on avait fixé avec des punaises des ballons et des guirlandes dans les tons bleus et crème. Sur la voiture balais (celle de mon père), on avait "arnaché" une bourraque (filet de pêcheur à pied de notre région bas-normande) avec des noeuds bleus et crème. La décoration florale ayant été faite toujours par cette amie d'enfance. On a fait appel à un traiteur qui a fait tourner le menu autour de la mer ; le DJ a également animé une partie de la soirée avec des musiques de marins, ou des chants tirés du répertoire de la mer. Par contre, ni moi ni mon ex-mari n'étions dans les tons maritimes. Mon ex-mari portait un costume d'été bleu gris avec une chemise parme et une cravate sombre ; pour ma part, je portais un tailleur de ville (long) avec une cape et un béret dans les tons parme (couleurs de l'époque pour les catholiques pratiquant). Dans l'église, nous avions fait des bouquets avec des épis de blés (récolte estivale) accompagnés de leurs champêtres et d'ortensias séchés. Comme nous ne pouvions lancé du riz à la sortie de l'église, nous avons opté pour des confettis que nous avons mis dans des sachets confectionnés maison (prune et parme) que chaque enfant avait eu à la fin de la cérémonie. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me recontacter, je pourrais me débrouiller pour vous envoyer quelques photos de ce beau souvenir, même si mon instance de divorce actuel me fait revivre cette journée avec douleur. A titre indicatif, je me suis mariée le 2 novembre 2002. Isabelle GOSSELIN-PESCHER
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:09
coucou et felicitations!bon je vais vous dire ce que je ferai si je venai a me marier .Mon mariage aurai pour theme le romantisme!! c est a dire je partirai sur un ton rose fuschia et rose pale je ferai jouer les nuances sur mes tables en mettant des chemins de table rose pale sur une nappe fuschia ensuite j y mettrai de grand chandelier chrome des serviettes de table couleur gris alu et de gros bouquet de fleurs fuschia !!!bon apres ca tu pourra mettre comme chanson pour la ceremonie la vie en rose!!!!! bon allez de toute facon ce sera un moment inoubliable!!!!bisous a vous
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:08
Tien l'idée des danseuses c'est pas mal! Pour la saison, si c'est en Eté le maillot sa couvre un peu plus...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:48
félicitation en éspérant que cette photo puisse vous donner des idées

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:28
Mes félicitations pour ton mariage. Je peux te proposer agin que tout le monde reconnaisse sa place, c'est décrire sur leur verre, leur prénom avec un stylo soit doré ou noir indélibile par exemple, et pour la salle tu peux la décoré de branches d'arbustes, de sapins, ou autre en mélangeant les couleurs cela donnera une notre nature, campagne. tu peux également mettre sur la table des petits pots de yaourts en verre, peints avec une bougie dedans fixée avec du patafix, et autour de la grande table sur fixe des guirlandes de noel soutenues par des punaises, voila si j'ai d'autres idées je t'en ferais part. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:36
ramasse des galers sur la plage ecrie le prenon de ton inviter avec des creillons peinture relief choissi ta couleur colle un petie coquillage et un petie coeur ou decoupe un petit carton avec des ciseau zizage aver du fille de fer fes un petie resor fes des petitte photeau de ton inviter que tu coince dessu mes des nappes en papier rouje en lessan bien tonber la nappes a chaque bous fes un gros noeux avec des nature mes des coqillage un peu partou et du sable
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:29
Bonjour, félicitation pour vous ! ! ! Voila moi j'ai plein d'idées , je fais beaucoup de décorations, pour les soirées,mariage aussi .... SI vous voulez on peut rentré en contact je vous enverrez mes photos par mail et après on peux essayer de trouvez des idées ensembles.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:50
Je vous propose de vous rendre sur le site de "il etait une fée". elles ont des idées très originales et distinguées à la fois. effet assuré auprès de vos convives.... iletaitunefee.com bon courage et félicitations
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:41
Quand on a pas envie de jeter l'argent par les fenêtres, mieux vaut ne pas acheter mais LOUER votre déco. Les photophores, les chevalets, les gadgets en tout genre, plumes etc.. finissent par couter cher et coté "original ", vous pouvez mieux faire. Vous ne vous servirez pas 2 fois de la moitié de ce que vous allez acheter. Pas vrai ? Savez vous que les décorateurs ( j'en fais partie) ont des cavernes d'alibaba bien remplies et qu'à moindre frais vous auriez une déco sur mesure, à en faire palir d'envie toutes les autres mariées. Non ? y'a qu'à demander et vous verrez . Profitez bien de ces instants, ils sont magiques. Et Félicitations !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:07
tout turquoise et chocolat en déco et nappe blanche, testé très chouette
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:52
bonjour,je suis conseillèrepartylite il y a des choses pour le mariage,me joindre 0672946059.merci
0