Des canards [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 13:47 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 18 avril 2009 à 17:19
je cherche un rideau de douche avec des canards jaunes dessus!! s'il vous plait si quelqu'un sait ou il y en a dites le moi!! merci bis manu
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 11:25
1
Merci
http://www.leroymerlin.fr Réf. : 65366343 les canards sont multicolores mais tres mimi

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 300 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 11:52
0
Merci
il faut que tu accroche des canard sur ton rideau. soit des transferes soitdes magnetes .es tu allé voir a casa ou a ikéa ils sont bien branché la dessus ou des fois fois a babou ou bien appelle valérie damido elle va te refaire ta salle de bain spécial canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loll lol lol. sinon barbottes bien et a bientot. bizzz
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 17:40
0
Merci
dans les farfouilles ou gifi tu peux trouver des stickers ou des pochoirs sinon fais ton pochoirs toi-meme trouve toi un modèle et transforme -le à la taille voulu en le photocopiant évide le avant de t'en servir verni-le il durera plus longtemps ou fais le dans du plastique épais bon courage et tiens-nous au courant amicalement chantal
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 17:41
0
Merci
tres tres joli ce rideau
Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 17:19
0
Merci
bonjour je suis aller chez leroy merlin mais il n'en n'avait plus alors si vous savez ou il y en a d'autre aite le savoir dit le moi je fais collection de canard aussi alors si vous connaisser des site pour en acheter faite le savoir merci