Comment trouvez des déco orientales et hindou

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 21:34
J'aimerai bien me faire une décoration style orientale et hindou en même temps... J'aime beaucoup ce genre ! Mais je ne trouve aucun magasin ou je pourrai trouvez justement des décorations, ou alors elles sont à des prix fou.. Si quelqu'un peut m'aidé j'attend vos réponse avec plaisir =)) a biientot..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 11:43
c'est assez fort comme déco et assez pesant dans la duréé, si vous êtes a fond dedans ellez y mais sinon vous pouvez vous contenter de faire des formes sur vos murs autour de miroirs et autour de vos portes avec de la peinture couleur chaude (orange-rouge-ocre -marron) , des formes comme le petit chevet de la photo.. ou alors plus soft en peignant vos murs de 2 couleurs chaudes en les séparant non pas par un trait simple mais par une frise faites vous même sur papier avec des contours de batisses typiques, comme une ville.. c'est moins cher de le faire soit même en cherchant des formes sur internet (tapez pochoirs ou déco orientale)... voilà c'est mon avis ... vous faites comme vous voulez, BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 21:34
Bonjour, Vous pouvez trouver tout ce qui est photophores et lanternes orientales, vases et bougeoirs indiens ou lampes et lustres égyptiens sur la boutique en ligne Wahine Décoration : www.wahine.fr Ici, lien direct sur la déco orientale : http://www.wahine.fr/catalog/search_by_tag?tri%5Bselect%5D=13&commit=ok A bientôt, Muriel
0