Comment faire une déco égyptienne ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 19:30 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 oct. 2009 à 15:44
Je souhaite faire une déco égyptienne. J'aurais besoin de quelques conseils pour réaliser une déco égyptienne pour ma chambre. Donnez moi quelques conseils et où trouver ma déco. Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 17:42
0
Utile
j'ai peint dans les tons sable et j'ai rajouté sur un bois adossé au côté de ma bibliotheque des reproduction du livre ses morts et le buste de Toutankamon.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 11:22
0
Utile
hum c'est tendu !!!!! hum; effectivement couleurs sables pour le fond, après je pense que ça ne peut se jouer que sur les accessoires (peut-être des rideaux mordorés) , cadres de décors égyptiens bibelots divers - ça se trouve dans pas mal de magasins pas chers genre foirfouille gifi babou ....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 18:46
0
Utile
tu as du boulot *il existe des auto collants égyptiens- adresses-toi à de grands magasins
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 15:44
0
Utile
Vu que c'est pour une chambre, il serait sympa que celle-ci dégage bien sûr l'Egypte, mais peut-être aussi le voyage, en source d'invitation par raport au Nil. Des couleurs douce, vanille -vert-d'eau- marron très glacé qui s'harmoniserai avec du bois couleur miel , comme le contour d'une glace, d'un miroir arrondi ou autre . Sur les tables de chevets , j'essaierai de trouvé des petites lampes forme conique rappelant la pyramide, j'ajouterais des petites coupelles avec du beau sable. Sur les murs, bien sûr il y a les stikers, mais vous pouvez aussi composé différents cadres de différents format avec des écritures Egyptienne, se serai très jolie, ne serais-ce votre prénom dans cette écriture, se serai original. Au pied du lit, je mettrai un petit boudoir dans une teinte couleur chaude avec des petits coussins , doré(mais léger) ou doré-noir avec des motifs ou visages Egyptien. Sur la commode vous pouvez poser un joli bâteau (dans magasins de jouet ou maquette) rappelant croisière sur le nil, des petites statuettes Egyptiennes que vous trouverez sans problème à Gifi ou même style de magasins. Et je n'oublirai pas de mettre deux plantes, deux grand Papyrus de chaque côté dans la pièce. Voilà des petites idées qui peuvent s'harmoniser avec ce que vous posséder déjà!!! Bon voyage déco!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme