Je veux peindre mon salon avec des bandes verticales

-
Bonjour,

je veux peindre mon salon couleur taupe,avec des bandes vertical couleur taupe .quelle peinture puis je mettre entre mes bandes taupe ?

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Un noir satiné, par exemple plutôt que du beige ou gris plus communs...
Mais attention à ne pas multiplier les couleurs ; au dela de 3 c'est, disons, "fatigant".

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi, je mettra plutôt un blanc cassé satiné
Commenter la réponse de Bretonne
1
Merci
Tu peux alterner du taupe avec un bleu océan pastel, c'est très joli, lumineux tout en restant reposant. Cette couleur correspond à un turquoise très très léger.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

linter_Crashounette
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
218 -
ah j'aime beaucoup ! Le bleu océan n'est pas facile a utiliser dans une pièce à vire car c'est une couleur froide, mais avec le taupe, c'est super !
Commenter la réponse de JOANNICE45
0
Merci
Soyez un peu plus originales. Votre modèle, pour beaucoup, est Valérie Damidot avec ses taupe, gris, violet. Rien n'est plus classe et plus chic que les blancs avec lesquels vous pouvez associer n'importe quelle couleur. Si vous voulez des rayures, alternez par exemple un blanc brillant ou satiné avec un blanc mat. Faites des recherches de matières avec les blancs pour les tentures et tapis. Ayez donc de l'imagination ! Les tableaux ou objets de décoration n'en ressortiront que mieux. Leur mise en valeur mettra en valeur toute votre pièce.
Pourquoi être plus originale à tout prix. Peut importe que Valérie Damidot inspire si cela permet de sortir des sentiers battus. S'en inspirer n'est pas négatif. Il suffit juste de l'adapter à son ressenti.
Quant à l'alternance de blanc mat et brillant, j'ai déjà vu le résultat et cela ne s'accorde pas partout. Il faut prendre en compte la lumière, la dispostion, l'orientation .... nous pouvons donner un conseil mais en aucun cas un jugement. Bonne journée.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Juste une idée déco, pour ceux qui ne sont pas doué pour bien faire des lignes propres , le scotch de peintre c'est bien mais la peinture va toujours bavé dessous et selon le type de support donc moi je délimite avec des champs plats peint de la couleur de la bande peinte en les pointant ou les collant au silicon voir les 2 voila bon travaux a vous
Commenter la réponse de lg