Quelle couleur pour ma salle a manger + salon

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 12:31
car mes meubles sont de style enciens

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:04
si tes meubles sont foncés opte pour de l'écru ou du parme si ils sont clairs de l'orangé ou dérivés
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:14
choisissez une couleur claire, cela eclaircira la piece et aussi des rideaux clairs aux fenetres bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:47
bonjour,franchement le saumon c'est démodé,et ça fait vraiment papi mamie.Pour ma part le mieux dans une salle c'est laissé les murs blancs,en y ajoutant 1 longueur de tapisserie de couleur de votre choix'leroy merlin'' et là c'est tendance et l'avantage est que lorsque l' on en a marre, on a juste à enlever la longueur de tapisserie et changer de couleur.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:31
n'écoutez surtout pas les gens qui vous conseilleront du saumon ou de l'orangé !! c'est super naze et super démodé !! dsl pascale !! optez plutot , vu le style de votre pièce , pour un gris galet sur le mur de la cheminée , pour la faire mettre en valeur , puis sur les autres murs , un blanc poudré !! les boiseries avec un gris plus soutenu !! avec cette sobriété vous serai à meme de vous éclater sur la déco des objets en couleur ou pas !!
0