Je fais du serviettage pour mon loisir personnel, je peux vous aider si vous le

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 13:48
Je pratique le serviettage sur le bois, l'ardoise, les tuiles. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur la technique que j'utilise, n'hésitez pas à me poser des questions, je ferai le maximum pour vous aider.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:49
bonsoir, je fais également du serviettage, j'adore ça ! mon soucis ce sont les plis ! comment les éviter, et quelle est la colle la plus adaptée ? de plus, je recherche comment pouvoir inscrire "BIENVENUE" sur mes tuiles ? si vous pouvez me renseigner... Cordialement. Malou
3
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:16
Bonjour, Votre proposition m'intéresse, je fais aussi du collage de serviettes. Mon souci est de savoir comment faire pour éviter les "cloques" quand je colle une serviette entière, car au séchage ça fait des marques. Merci d'avance pour votre éventuelle solution.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:05
Bonsoir, J'ai fait un collage d'une serviette entière sur une ardoise achetée chez Leroy Merlin de forme rectangulaire, j'ai quelques plis mais rien de bien méchant, cela ne se voit pas de trop près et j'ai présenté celle ci sur un support. Je ne sais pas s'il existe vraiment une technique pour éviter sur de grands motifs de faire des plis, sur certains sites certaines personnes parlent de poser papier du papier sulfurisé sur le support et de passer un fer à repasser, avec temparature peu élevé, pour ma part, je n'ai jamais essayé. Je pratique également la peinture à l'éponge qui donne de bon résultats et qui permet de donner un rendu supplémentaire au support. Actuellement, je viens de faire mes deux premières ardoises avec la mention bienvenue chez nous pour mettre devant mon domicile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, entre servietteuses on peut se donner des tuyaux !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:54
Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils, j'y réfléchirai...je n'ai jamais essayé sur une ardoise. Sinon je pratique la mosaïque, je décore des pots de fleurs, des cadres... Il n'y a pas très longtemps je me suis mise au bois flotté que j'ai récupéré sur des plages lors d'un séjour en Corse, on peut aussi en faire des belles choses (cadres et décoration de bienvenue pour mettre devant la maison). A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:39
Bonjour, POur coller une serviette entière il faut utiliser de la colle repositionnable en bombe. Si vous recherchez des serviettes, j'ai un site de vente sur le net : http://www.crealicia.com Vous y trouverez également des fiches techniques et des idées créatives. Bon collage et à bientot Créalicia
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:00
je manque d idees pourriez m aider merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:37
Je fais egalement du serviettage depuis 3 ans et j'ai fait un site pour les débutantes http://crealoysirs.free.fr A bientot j'espère...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:48
Bonjour! Je fais aussi du serviettage et j'aimerais savoir comment changer le décor sur un support en bois? J'ai décoré un sabot avec des motifs de lavande et je commence à m'en lasser, comment faire pour mettre un autre motif? Merci d'avance. Isabelle
0