Quelle finition pour les meubles en carton ?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 12:11
Bonjour, quelle finition faut-il faire sur les meubles en carton ? Enduit commercial ou enduit au blanc de Meudon puis peinture, papier népalais ou de soie ? Quel est l'intérêt du "cyber enduit" au blanc de Meudon ? Je ne l'ai jamais utilisé (pour le moment je ne décore qu'au papier népalais) et j'aimerais avoir un retour de vos expériences, toutes (même les moins réussies) Merci et bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 08:16
on peut utiliser l'enduit de finition du serviettage type colle en flacon et en passer 2 couches pour plus de securité auriez-vous par hazard un modèle de table basse de salon pas très grande ? merci
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:11
Merci de vos réponses ! A Jocelyne, je suis en train de faire une table en carton. Tu l'as peut-être vue dans mon album "Mes meubles en carton" (ou sur mon site www.wix.com/cartonathome/original, mais c'est un modèle assez difficile avec 2 plateaux et 6 tiroirs, et il n'est pas terminé !! Je suis tombée tout à l'heure sur un tuto sur le site de Femme2décoTV pour faire une table basse basique. Si ça t'intéresse voici le lien : http://www.femme2decotv.com/tutoriels-detail.php?id=1506 Bonne continuation !

0