Changer de papier peint dans salon, séjour, cuisine et hall

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 10:58
J'aimerai refaire tout mon appartement (salon, séjour, hall et cuisine). Actuellement le papier peint est saumonné. J'aimerai retapisser mais n'arrive pas à trouver une ou plusieurs couleurs qui mettrai(ent) mon appartement en valeur. Pour la cuisine, j'aimerai oser !!! Qui peut me donner des idées ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 15:23
deja on vend de la peinture que l'on met directement sur le papier peint math acrylque qui séche vite pour la couleur oser le framboise et anispour les murs sans lumiere avec un ton juste au dessus pour le plafond qui eclairerais la piéce bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 15:46
Avant tout, Annie, votre armoire à gauche est trop imposante ici. Trouvez-lui un mur dans votre chambre peut-être... De manière à mettre en valeur votre séjour, salon et hall pour moi, est d'illuminer les murs au maximum, étant donner que vous loger sous le toit. J'y vois un coloris ivoire, même si votre canapé, chaises et tables sont blancs ou ...presque. Vous pourrez toujours jouer avec des touches de couleurs. Par exemple, mettre un tableau aux tons rouge-orange-jaune, à la place de votre grande armoire. Un beau bouquet de fleurs vraies ou en soie dans les teintes chaudes aussi, et dans un vase transparent, des coussins rouges sur vos chaises. L'idéal à la place de votre meuble bas, à droite, serait d'avoir un rangement bas en rouge. Votre cuisine, pour les murs, mettez de l'ivoire aussi. Tous les murs très clairs agrandiront votre espace. Votre mobilier de cuisine pourra être de teinte blanche,et argentée ( métal ), avec des touches turquoise ( pour des objets déco ).Je vous souhaite beaucoup de plaisir à redécorer.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:09
Le salon, séjour et cuisine forme un grand "L". Le séjour est dans l'angle droit entre le salon-bibliothèque et la cuisine. Photo jointe du séjour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:00
Merci Josette et Dominique pour vos réponses. Je ne pensais pas avoir des conseils si intéressants et si rapides. Par contre, je vous dois quelques précisions et surtout un peu plus de photos pour imaginer une déco dans son ensemble. Deux points importants : je ne veux pas me débarasser de la grande armoire ni le buffet bas pour des raisons sentimentales. Pourriez-vous me donner des conseils concernant le mur de gauche, celui du fond et le mur de droite. Voire aussi je dois laisser mes sous-pentes de la même couleur que le plafond. D'avance merci. Je pensais que je pouvais oser des couleurs plus vives dans ma cuisine, qu'en pensez-vous. Merci encore de votre aide.

-1