Perdu dans les nuances de gris

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 00:31
bonjour, notre fille viens de naitre et nous sommes en train de finir sa chambre.il ne nous reste plus que les peintures et la j'ai besoin de vos lumieres.les couleurs sont choisies se seras gris et rose tendre et blanc.le probleme est que je suis perdu dans le choix du gris. ma question est quelle nuance de gris serait le plus approprié pour une chambre de bebe, il faudrait que le gris ne soit pas trop "froid".autre question c'est une petite chambre 11m2 comment dois je appliquer la couleur a savoir gris et rose sans risquer de retressir visuellement la piece. merci de m'avoir lu j'attend vos reponse avec impacience.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 22:44
la nuance plus foncée se met sur le mur de tete de lit .il serait plus judicieux de choisir un gris pale sur les autres murs etfaire le tout ds des gris roses plutot que du rose et du gris.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 00:31
Pour savoir quel gris, regarder quel rose. Tire-il plutôt sur le bleu ou le orange ? Choisir le gris froid (qui tire sur le bleu) ou chaud (qui tire sur le jaune) en fonction sinon ça va jurer. Bon courage !
0