Quel ton de tentures choisir pour une chambre à coucher ?

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:24
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 22:33
La pièce est expsée au sud ; le linge de lit est souvent très coloré, ce qui me fait douter quant à la couleur des tentures.

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:09
BONJOUR Le vert amande n'est pas de bon ton avec le bleu foncé. Aussi, je conseillerai d'abord une peinture gris perle mate et des meuble en pin massif (même couleur, effet chic façon chalet assuré. Bon travaux ! Agnès
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 02:02
jamais plus de 3 couleurs pour que se soit harmonieux moi je vous conseille couleur jaune canari difficile quand on n a pas vu exactement les couleurs deja en place, ouvrez internet et cherchez l' harmonie des couleurs ou envoyez moi photo de la chambre sur ce site je suis peintre decoratrice de metier

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 12:50
Pour ne pas faire d'erreur car il y a déjà beaucoup de couleur, je mettrai du blanc. cassé ou un ton gris perle s'approchant du mur bleu clair grisé. Bonne journée. Mireille
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 14:01
prolonger le colori du mur ou la tenture sera pendue pour ne pas heurter le regard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 14:39
Si vous tenez à vos meubles bleu foncé et blanc dans cette chambre, il serait judicieux d'avoir des murs ( tous les murs ) de la teinte lin ou taupe clair ou encore grège. De cette façon, vous pourriez choisir une teinte de tissu dans les même tons. Cela apportera à votre pièce plus d'harmonie, de calme et de sérénité. C'est l'ambiance de la chambre. Cela réchauffera aussi l'ensemble. Au fur et à mesure, vous opterez pour du linge de lit dans des tons et harmonies similaires. Bonne décoration
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 15:17
moi je verais bien du rose trés pale voir des rayures de plusieure couleur dans les ton grena jusqu'au rose en degrader cela devrais agrandir la piece et lui donner de la lumiére a vous de voir bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:08
Je metrais des tentures dans tons gris avec un motif en formes de pastilles. J'ai mis cela et c'est très joli (dans une chambre grise et rouge).
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:33
Simplement bleu fonce.. Il y a assez de tons comme ca, sans en rajouter encore un.
0