Où trouver un canapé rose en cuir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 14:33
Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, j'aimerais bien trouver un canapé rose, je suis très couleur. Plutôt du cuir. Je suis dans l'île de France. Mon salon est plutôt campagnard, les murs sont à la cire à l'ancienne couleur orange et il y a un mur en pierre. Ou alors un canapé couleur chocolat avec des coussins dans les roses ou encore beige clair. Qu'en pensez-vous ? J'aime bien le style campagnard ou baroque. Où se cache le magasin où je pourrais le trouver ? J'ai regardé des modèles sur Internet et pas de coup de foudre. Si vous avez une adresse ! Et pourtant j'en connais des boutiques...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:33
rose ferait rigolo- vraiment et pas de bon goût! le marron foncé est acceptable-
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:01
désoléé pour le retard. c'est vrai c'est très difficile de trouver des beaux canapés, aux couleurs et matières originales. le mieux, selon moi, c'est chez maison du monde !! du baroque vous allez trouver c'est sur ! et de la couleur aussi... a+
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:39
C'est moi qui vend le canapé de cuir rose + un pouf pour 600€. L'assise est trés confortable. Je le vend car j'avais envie de changer de couleur. J'habite Proville prés de Cambrai ds le Nord.

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:52
dur dur de trouver du rose !!! je sais ce que c est !!! j adore aussi !!! hier soir justement j ai peint un meuble en rose fluo !!! trop beau j adore et personne n a le meme !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 23:10
J'ai vu il y a deux jours une annonce concernant un magnifique salon d'angle de cuir rose, sur le bon coin, dans les annonces du Nord Pas de Calais.... En plus tu le verras en prhotos chez les gens, donc tu auras une meilleur idée que la vue dans un magasin..... Bonne recherche......
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:12
sur commande chez BUT
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:20
chez moi j ai un salon en cuir beige rosee c est du plus bel effet je l ai commande chez authenticas par correspondance ils sont tres serieux et ils livrent a domicile de plus ils ne sont pas chers du tout car c est direct usine on peut demander le catalogue
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:59
peut etre chez" Couleurs du monde", sur le dernier catalogue il y en avait un en cuir argenté alors pourquoi pas rose, peut etre sur commande ? Quant a un canape chocolat, tu peux trouver çà un peu partout et acheter pleins de coussins de couleurs aciduléeset de formes differentes, ca peut etre tres sympa ! (effet tres Bollywood et super sympa ) Mon fils et sa copine ont fait çà, sur un énorme canapé d'angle écru en micro fibre, l'effet est superbe !! MARIANNE
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:31
oui chez achile ZAVATA ou PINDER a voir... sinon chez natuzzi ils font du sur mesure y compris pour les couleurs, mais ca reste trés chère
0